Road Trip

Andalousie #5 : le bord de mer à Nerja

Dernière étape de notre road trip en Andalousie, voici un petit extrait de ce que nous avons pu voir dans une jolie ville de bord de mer en Andalousie : Nerja ! Ici c'est mer, grand soleil et ambiance farniente. Je vous en dis plus.

La ville de Nerja est très charmante et donc très touristique. Son promontoire naturel sur la mer, le balcon de Europa, est un must do. A Nerja, posée sur la Costa del Sol, on peut se reposer et profiter de belles plages. Le soir, de nombreux restaurants vous attendent, vous aurez le choix.

Nerja_ville©Lespetitsvoyagesdelily

El Balcon de Europa un point de vue unique sur la mer. Le soir, au coucher de soleil, c’est splendide. Sur l’esplanade vous trouverez de nombreux bars pour profiter de l’ambiance nocturne de Nerja.

A Nerja, on profite de la mer. Nous sommes allés à la playa de Burriana, à pied depuis notre hébergement. Et si vous avez envie d’une paella pour un prix défiant toute concurrence servie dans une institution : foncez chez Ayo !

Vous savez quoi ? A Nerja, sur le bord de plage, j’ai vu un dauphin qui nageait sereinement dans la Méditerranée. Regarde la vidéo ;)`

 

 

Et voici notre logement à Nerja : Hôtel California. Marcel, le propriétaire, nous accueille en français et donne quelques conseils pour visiter la ville.

 

Bon séjour en Andalousie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s